dimanche 24 février 2013

Lisez vos mails au démarrage de Windows

Vous avez l’envie de gagner le temps à la consultation de votre boite mail, il suffit de configurer l'envoi et la réception de manière automatique dans Mozilla Thunderbird (ou Outlook express ) et de suivre les étapes suivantes :


    1 -  Téléchargez et installez Mozilla Thunderbird.
  
   2 -  Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de
          Mozilla Thunderbird  et choisissez la commande Copier.
    3 -  Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer puis choisissez la commande Ouvrir.


    4 -  Ouvrez le dossier Programmes puis le dossier Démarrage.


    5 -  Cliquez sur le menu Edition puis sur Coller.


    6 -  Cliquez sur l'icône Mozilla Thunderbird qui apparaît puis cliquez sur Propriétés.


    7 -  Dans l'onglet Raccourci, déroulez la liste Exécuter et choisissez l'option Réduite.


    8  - Cliquez sur Ok. Mission accomplie !

À chaque démarrage de votre ordinateur, Mozilla Thunderbird sera automatiquement lancé de manière réduite dans la barre des tâches (à gauche de l'horloge de votre ordinateur) et vous serez prévenu des nouveaux messages par un avertissement dans la zone de notifications.

Aucun commentaire: